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Nouvelles

Rapport de conformité 2021

25 avril – Aujourd’hui, nous avons publié le rapport de conformité 2021 dans le cadre du programme de responsabilité Choix de pub/Adchoices, démontrant le respect continu des participants envers les principes régissant la publicité ciblée par centres d’intérêt. Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme.


Mise à jour de la Procédure de traitement des plaintes des consommateurs

24 mars – À compter du 1er avril 2022, les Normes de la publicité supprimeront la limite de 10 plaintes acceptées par publicité. En effet, toutes les plaintes reçues seront désormais traitées par le personnel. Bien que le nombre de plaintes reçues ne modifient en rien la façon dont la procédure de traitement des plaintes est appliquée, ce changement reflète le mandat que nous nous sommes donné et qui est de favoriser la confiance du public dans la publicité. De plus, il permettra aux Normes de la publicité de rendre compte avec plus de précision des préoccupations du public. Voir la procédure modifiée.


Notes de procédure

4 janvier – Pour clarifier certains aspects de notre Procédure en matière de différends publicitaires, une nouvelle page a été créée : Notes de procédure. La Note de procédure 1 explique les exigences à satisfaire afin de déposer une plainte acceptable entre annonceurs en vertu du Code canadien des normes de la publicité.


Nouvelles archivées

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