Apposez ce logo !
Pour en savoir plus sur ce sceau de préapprobation :

Preappro.ca

Pour les demandes des médias, veuillez contacter : communications@adstandards.ca.

 

Nouvelles

L’attitude du public canadien à l’égard du marketing d’influence

20 juin – Que pensent les Canadiens du marketing de l’influenceur? Lisez notre étude (en anglais), menée par Caddle Canada, pour découvrir.


La cheffe de la direction des Normes d la publicité prend sa retraitre

3 mai - Après 40 ans au sein de l’industrie de la publicité, notre cheffe de la direction, Mme Jani Yates, prend sa retraite. Lire le communiqué de presse.


Webinaires : Le nouveau Code sur les aliments et les boissons

14 avril – Assistez à notre série de webinaires en deux parties sur le nouveau Code sur les aliments et les boissons. Pour en savoir plus, inscrivez-vous à la Partie 1 : Introduction, le 10 mai, et à la Partie 2 : Guide pratique, le 31 mai.


AdChoices Compliance Report

12 avril – Notre Rapport de conformité 2022 en vertu du Programme de responsabilité Choix de pub est prêt! Lire la version intégrale.


Tendances en matière d’allégations en publicité sur les aliments

20 mars – Participez sans frais à notre prochain webinaire (en anglais) sur les tendances en matière d’allégations en publicité sur les aliments, qui se tiendra le mercredi 19 avril à 14 h HE. Cet événement est ouvert à tous les professionnels de l’industrie de la publicité.


Nouvelle directive sur les prix partiels

7 février - Lisez notre nouveau guide d'interprétation #7 pour comprendre comment le code s'applique aux prix trompeux.


Nouvelles archivées

Info en direct

Les Normes de la publicité publient Info en direct afin d'aider les membres de l’industrie et les consommateurs à être informés des enjeux, des dernières tendances et des derniers développements concernant l’autoréglementation de la publicité. Si vous souhaitez que nous ajoutions votre nom à notre liste de distribution, s'il vous plaît écrivez-nous : info@normespub.ca

Scroll to top