NOUVELLES

Bulletin

Pour connaître les développements concernant l’autoréglementation de la publicité au Canada, visitez l'Info en direct des Normes de la publicité.


Ligne directrice d’interprétation no6

Les Normes de la publicité publient des modifications mineures au texte de la Ligne directrice d’interprétation no6 dans le but de préciser davantage les distinctions à faire entre la « publicité gouvernementale », la « publicité politique » et la « publicité électorale », chacune de ces catégories étant définie dans le Code canadien des normes de la publicité.


Rapport des plaintes contre la publicité et des différends publicitaires

Les Normes de la publicité publiaient plus tôt aujourd’hui le Rapport des plaintes contre la publicité et des différends publicitaires : Revue de l’année 2019 qui offre un compte rendu des plaintes des consommateurs que nous avons reçues et examinées en 2019. Nous présentons également deux plaintes qui ont été réglées au moyen de la nouvelle Procédure en matière de différends publicitaires ainsi qu’une nouvelle ligne directrice d’interprétation et les modifications apportées au Conseil des normes au cours de la dernière année.

 

 

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