NOUVELLES

L’attitude du public canadien à l’égard du marketing d’influence

17 mai – Vous désirez savoir ce que pense le public canadien du marketing d’influence? Assistez à notre webinaire le 20 juin.


La cheffe de la direction des Normes d la publicité prend sa retraitre

3 mai - Après 40 ans au sein de l’industrie de la publicité, notre cheffe de la direction, Mme Jani Yates, prend sa retraite. Lire le communiqué de presse.


Webinaires : Le nouveau Code sur les aliments et les boissons

14 avril – Assistez à notre série de webinaires en deux parties sur le nouveau Code sur les aliments et les boissons. Pour en savoir plus, inscrivez-vous à la Partie 1 : Introduction, le 10 mai, et à la Partie 2 : Guide pratique, le 31 mai.


AdChoices Compliance Report

12 avril – Notre Rapport de conformité 2022 en vertu du Programme de responsabilité Choix de pub est prêt! Lire la version intégrale.


Tendances en matière d’allégations en publicité sur les aliments

20 mars – Participez sans frais à notre prochain webinaire (en anglais) sur les tendances en matière d’allégations en publicité sur les aliments, qui se tiendra le mercredi 19 avril à 14 h HE. Cet événement est ouvert à tous les professionnels de l’industrie de la publicité.


Nouvelle directive sur les prix partiels

7 février - Lisez notre nouvelle Ligne directrice 7 pour comprendre de quelle façon le Code s’applique aux prix trompeurs.


Pour accéder à des nouvelles antérieures, consultez Nouvelles des Normes de la publicité.

 

 

L'IMPORTANCE
DE CE
LOGO

 
 

Publicité destinée aux enfants
Publicité responsable sur les aliments et les boissons.

Découvrez-le ici

Le Code
Code Canadien des Normes de la publicité

Cliquez ici

Membres
Nous bénéficions du soutien des principales organisations.

Nos membres

Scroll to top