NOUVELLES

Mises à jour concernant le marketing d’influence

Les Normes de la publicité ont publié des mises à jour de la Ligne directrice d’interprétation no 5 et des Lignes directrices sur la divulgation. La Ligne directrice d’interprétation no 5  traite de l’obligation, en vertu du Code, de divulguer tout lien important entre l’influenceur et une marque. Les mises à jour des Lignes directrices sur la divulgation fournissent plus d’exemples de cas où il faut divulguer un lien important et de la façon dont il faut faire cette divulgation.


Logo de préapprobation

Nous avons le plaisir de vous présenter notre logo de préapprobation nouvellement remanié, destiné à être intégré dans les publicités numériques, vidéo et imprimées afin d’indiquer aux consommateurs que les publicités, ou messages d’information, ont été approuvés par les Services d’approbation des Normes de la publicité.


Bulletin

Pour connaître les développements concernant l’autoréglementation de la publicité au Canada, visitez l'Info en direct des Normes de la publicité.


Ligne directrice d’interprétation no6

Les Normes de la publicité publient des modifications mineures au texte de la Ligne directrice d’interprétation no6 dans le but de préciser davantage les distinctions à faire entre la « publicité gouvernementale », la « publicité politique » et la « publicité électorale », chacune de ces catégories étant définie dans le Code canadien des normes de la publicité.

 

 

L'IMPORTANCE
DE CE
LOGO

 
 

L'IPE
Apprenez-en plus sur l’Initiative pour les enfants.

Découvrez-le ici

Le Code
Code Canadien des Normes de la publicité

Cliquez ici

Membres
Nous bénéficions du soutien de plus de 220 organisations.

Nos membres

Scroll to top