NOUVELLES

Publicité et pandémie de COVID-19  

Les Normes de la publicité ont publié un Avis mis à jour qui fournit de l’information sur les plaintes que nous avons reçues en 2020 concernant la pandémie de COVID-19 et sur la façon dont nous les avons réglées en vertu du Code canadien des normes de la publicité. Nous avons également publié récemment un bulletin sur la façon dont le Comité d’approbation de la publicité destinée aux enfants des Normes de la publicité aborde son évaluation de la publicité radiotélévisée destinée aux enfants durant la pandémie de COVID-19.


Mises à jour concernant le marketing d’influence

Les Normes de la publicité ont publié des mises à jour de la Ligne directrice d’interprétation no 5 et des Lignes directrices sur la divulgation. La Ligne directrice d’interprétation no 5  traite de l’obligation, en vertu du Code, de divulguer tout lien important entre l’influenceur et une marque. Les mises à jour des Lignes directrices sur la divulgation fournissent plus d’exemples de cas où il faut divulguer un lien important et de la façon dont il faut faire cette divulgation.


Logo de préapprobation

Nous avons le plaisir de vous présenter notre logo de préapprobation nouvellement remanié, destiné à être intégré dans les publicités numériques, vidéo et imprimées afin d’indiquer aux consommateurs que les publicités, ou messages d’information, ont été approuvés par les Services d’approbation des Normes de la publicité.

 

 

L'IMPORTANCE
DE CE
LOGO

 
 

L'IPE
Apprenez-en plus sur l’Initiative pour les enfants.

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Le Code
Code Canadien des Normes de la publicité

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