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Avis

Notre bureau de Toronto sera fermé le lundi 3 août; il rouvrira le mardi 4 août à 9 h.


COVID-19 et la justification des allégations publicitaires

En réaction aux publicités récentes sur la COVID-19, nous avons préparé un bulletin afin de rappeler aux annonceurs leurs obligations quant à la justification de leurs allégations, à la fois dans un contexte de protection de la santé et dans un contexte plus large d’allégations scientifiques : https://adstandards.ca/wp-content/uploads/2020/03/Justification-des-allegations-publicitaires.pdf


Services de préapprobation : Aucun ralentissement en vue

Comme tous les Canadiens, nous surveillons étroitement l’évolution de la nouvelle pandémie de coronavirus (COVID-19). À compter du lundi 16 mars, tout le personnel des Normes de la publicité travaillera à partir de la maison afin de freiner la propagation du virus et de contribuer à la santé et au bien-être de notre personnel et de leurs familles. Cependant, soyez assuré que cela ne devrait pas entraîner de perturbation du Service de préapprobation.

Les analystes et le personnel de soutien des Normes de la publicité sont parfaitement outillés pour effectuer leur travail de la maison. En fait, notre personnel a la possibilité de faire du télétravail depuis plus d'un an. Nous n'anticipons donc aucun changement dans le service auquel vous vous attendez. Des protocoles sont en place afin de préserver la confidentialité et la sécurité des fichiers que nous examinons et soyez assuré du professionnalisme de nos équipes. Le Comité d'approbation de la publicité destinée aux enfants et le Conseil des normes se réuniront à distance, nous assurant ainsi de continuer à remplir nos mandats en promouvant le respect des lois et des règlements applicables et en renforçant la confiance des consommateurs dans la publicité.

En cette période difficile, nous continuons à réévaluer nos meilleures pratiques et nous vous aviserons si les circonstances changent. En attendant, nous sommes là pour vous aider de toutes les façons possibles. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre équipe de préapprobation : approbation@normespub.ca

Les pubs changent avec le temps,

mais une chose demeure :
en publicité, la vérité compte.

Vraie, intègre et exacte.

L'IPE
Apprenez-en plus sur l’Initiative pour les enfants.

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Le Code
Code Canadien des Normes de la publicité

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