NOUVELLES

Publicité responsable s’adressant aux enfants

Une coalition des plus grands publicitaires, fabricants et marques d'aliments et de boissons et restaurants du Canada ont annoncé qu'ils s'engagent à respecter un code et un guide exhaustifs nouveaux qui encadreront les pratiques en matière de publicité sur les aliments et les boissons destinée aux enfants. Quatre associations sectorielles d'importance ont pris cet engagement au nom de leurs membres. En plus.


Mises à jour concernant le marketing d’influence

Les Normes de la publicité ont publié des mises à jour de la Ligne directrice d’interprétation no 5 et des Lignes directrices sur la divulgation. La Ligne directrice d’interprétation no 5  traite de l’obligation, en vertu du Code, de divulguer tout lien important entre l’influenceur et une marque. Les mises à jour des Lignes directrices sur la divulgation fournissent plus d’exemples de cas où il faut divulguer un lien important et de la façon dont il faut faire cette divulgation.


Logo de préapprobation

Nous avons le plaisir de vous présenter notre logo de préapprobation nouvellement remanié, destiné à être intégré dans les publicités numériques, vidéo et imprimées afin d’indiquer aux consommateurs que les publicités, ou messages d’information, ont été approuvés par les Services d’approbation des Normes de la publicité.


Pour accéder à des nouvelles antérieures, consultez Nouvelles des Normes de la publicité.

 

 

L'IMPORTANCE
DE CE
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L'IPE
Apprenez-en plus sur l’Initiative pour les enfants.

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Le Code
Code Canadien des Normes de la publicité

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