Campagne d'intérêt public
Regardez ces vidéos pour voir l'évolution de notre organisation au fil des ans!

Regarder maintenant

Bourse d’études des Normes de la publicité

Chaque année, les Normes de la publicité décernent deux bourses d’études de 1500 $ à deux étudiants de niveau postsecondaire. Les candidats doivent être inscrits à plein temps dans un établissement canadien, au collégial ou dans un programme de premier cycle universitaire, en publicité ou en marketing. Une bourse est offerte aux étudiants fréquentant un établissement postsecondaire principalement anglophone et une autre est offerte aux étudiants fréquentant un établissement postsecondaire principalement francophone. Les candidats retenus affichent un dossier d'excellence académique, un engagement envers le bénévolat et un réel intérêt à poursuivre une carrière en publicité et/ou en marketing.

La bourse d’études des Normes de la publicité est remise en l’honneur de M. Robert E. Oliver, le premier président de notre organisme et un véritable pionnier de l’autoréglementation de la publicité au Canada. Il a joué un rôle essentiel dans le développement du Code canadien des normes de la publicité, a siégé à divers conseils d’organismes de bienfaisance, fut un étudiant accompli et a joué un important rôle de sensibilisateur auprès du grand public.

L’emphase mise sur le bénévolat reconnaît divers rôles et initiatives. Tout travail bénévole entrepris au sein de la communauté au cours des cinq dernières années peut être mentionné dans les candidatures.

Les Normes de la publicité acceptent une seule candidature par école, par année. Pour poser votre candidature, faites parvenir le présent formulaire ainsi que nos coordonnées au responsable ou coordonnateur de votre programme afin de vous aider à remplir votre demande.

Normes de la publicité
514 931-8060
info@normespub.ca

La date limite pour présenter votre candidature est le 28 février 2019.

Les récipiendaires de la bourse d’études seront avisés avant le 1er mai 2019.

Gagnants de la Bourse d’études des Normes de la publicité

Scroll to top