Campagne d'intérêt public
Regardez ces vidéos pour voir l'évolution de notre organisation au fil des ans!

Regarder maintenant

Bourse d’études des Normes de la publicité

Nouveau en 2020 : Les étudiants peuvent maintenant soumettre leur candidature directement aux Normes de la publicité

Chaque année, les Normes de la publicité décernent deux bourses d’études de 1500 $ à deux étudiants de niveau postsecondaire. Les candidats doivent être inscrits à plein temps dans un établissement canadien, au collégial ou dans un programme de premier cycle universitaire, en publicité ou en marketing. Une bourse est offerte aux étudiants fréquentant un établissement postsecondaire principalement anglophone et une autre est offerte aux étudiants fréquentant un établissement postsecondaire principalement francophone. Les candidats retenus affichent un engagement réel envers le bénévolat, un intérêt à poursuivre une carrière en publicité et/ou en marketing, ainsi qu’un excellent dossier académique.

Les bourses d’études des Normes de la publicité sont remises en l’honneur de M. Robert E. Oliver, le premier président de notre organisme et un véritable pionnier de l’autoréglementation de la publicité au Canada. Il a joué un rôle essentiel dans le développement du Code canadien des normes de la publicité, a siégé à divers conseils d’organismes de bienfaisance, fut un étudiant accompli et a joué un important rôle de sensibilisateur auprès du grand public.

L’accent mis sur le bénévolat reconnaît tout bénévolat personnel, scolaire ou universitaire. Tout travail bénévole entrepris au sein de la communauté peut être mentionné dans les candidatures.

Afin de postuler, veuillez nous faire parvenir ce formulaire ainsi que les documents requis à boursedetudes@normespub.ca

La date limite pour soumettre votre candidature est le 28 février 2020.

Les récipiendaires des bourses d’études seront avisés avant le 1er mai 2020 et ils seront invités à fournir un relevé de notes officiel de leur établissement.

Gagnants de la Bourse d’études des Normes de la publicité

Scroll to top