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Pour en savoir plus sur ce sceau de préapprobation :
Préapprobation de la publicité
Nous avons commencé à offrir à l’industrie canadienne des services de pré-approbation de la publicité en 1972 alors qu’il était responsable de l’examen de la publicité radiotélévisée destinée aux enfants. Au fur et à mesure que des catégories additionnelles ont été identifiées à des fins d’examen, nous avons élargi ses services de pré-approbation à la demande tant de l’industrie que du gouvernement. Aujourd’hui, les Services d’approbation des Normes de la publicité constituent le principal organisme de pré-approbation sans but lucratif du Canada, qui offre à l’industrie des services d’examen tarifés de textes publicitaires – objectifs et indépendants – de même que des services de consultation. Ces services de pré-approbation sont offerts dans les six catégories suivantes :
- Boissons alcoolisées
- Publicité destinée aux enfants
- Cosmétiques
- Alimentation et boissons non alcoolisées
- Publicité responsable sur les aliments et boissons destinée aux enfants (nouveau!)
- Produits de santé
À l’attention des demandeurs!