Coin des membres

Bienvenue au Coin des membres des Normes de la publicité!

Ici, vous trouverez toute l’information pour et sur les membres des Normes de la publicité.

Figurent parmi les membres des Normes de la publicité des annonceurs, des agences de publicité, des médias et des fournisseurs de l’industrie de la publicité de premier plan. Le soutien aux membres est la pierre angulaire d’une autoréglementation efficace et responsable de la publicité au Canada.

Le soutien aux membres permet aux Normes de la publicité de joindre les consommateurs et de les sensibiliser à l’importance du Code et à la valeur de l’organisme. Les études démontrent année après année que les consommateurs ont davantage confiance en un annonceur lorsqu’ils savent qu’il est membre des Normes de la publicité.

En devenant membre, votre organisation :

  • témoigne de son engagement envers une autoréglementation responsable de la publicité;
  • témoigne de sa responsabilité sociale en soutenant le Code canadien des normes de la publicité;
  • joue un rôle en influençant positivement la confiance des consommateurs dans la publicité, et
  • participe à l’établissement et au maintien de normes publicitaires pertinentes et modernes.

Les membres des Normes de la publicité peuvent bénéficier de tarifs réduits pour assister à nos nombreux séminaires, ateliers et événements prévus tout au long de l’année. Les membres annonceurs bénéficient également de tarifs réduits de la part des Services d’approbation des Normes de la publicité.

Si vous souhaitez plus d’information sur la façon de devenir membre, consultez la section Pourquoi adhérer aux Normes de la publicité ou communiquez avec Randy Sageman, directeur, Relations avec les membres (randy.sageman@adstandards.ca).

Scroll to top