Approbation de la publicité sur les boissons alcoolisées

Les Services d’approbation des Normes de la publicité examinent la publicité radiotélévisée sur les boissons alcoolisées afin d’en assurer la conformité avec le Code de la publicité radiodiffusée en faveur des boissons alcoolisées du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (le Code du CRTC). Nous offrons également des services d’examen de la publicité radiotélévisée, numérique, imprimée et extérieure afin d’en assurer la conformité avec les Directives relatives à la réclame de l'alcool de la CAJO, pour l’Ontario, et avec le Code du CRTC, pour la Colombie-Britannique. À la demande des radiodiffuseurs et des annonceurs, nous fournissons des services d’approbation pour cette catégorie de publicité depuis 1997.

Les Services d’approbation des Normes de la publicité offrent également des services de consultation pour le lancement de nouveaux produits et pour de nouveaux concepts publicitaires.

Les services sont offerts en français ou en anglais par les analystes chargés de l’approbation des Normes de la publicité, qui sont tous des experts dans leur discipline respective.

Travaillant en étroite collaboration avec vous, les Services d’approbation des Normes de la publicité peuvent vous aider à vous assurer que votre publicité satisfait aux exigences réglementaires et qu’elle reçoit un numéro d’approbation. Ce numéro indique aux radiodiffuseurs privés et publics que le texte publicitaire a été approuvé.

Nous offrons également des ateliers de formation ainsi que des présentations personnalisées en vue d’aider les annonceurs et leurs agences à se garder au fait de la réglementation en vigueur et des nouveaux enjeux qui touchent le domaine de la publicité.

Cliquez ici pour plus d’information sur la façon de nous soumettre des textes publicitaires sur les boissons alcoolisées.

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