À propos de nous

Favoriser la confiance et le dialogue entre les Canadiens et les annonceurs depuis plus de 60 ans.

Notre objectif : accroître la confiance dans la publicité

Les Normes de la publicité constituent l’organisme national et sans but lucratif d’autoréglementation de la publicité. 

À l’aide d’une autoréglementation responsable de l’industrie, nous favorisons la confiance du public dans la publicité canadienne. En administrant le Code canadien des normes de la publicité et en offrant des services de préapprobation de la publicité, nous assurons l’intégrité et la viabilité de la publicité canadienne pour l’ensemble des consommateurs.

En 1957, l’industrie canadienne de la publicité créait les Normes de la publicité dans le but soutenir les annonceurs et les consommateurs. Nous offrons périodiquement à l’industrie des séminaires et des présentations d’information afin d’aider les annonceurs à produire une publicité qui est vraie, intègre et exacte.

Sur demande, nous donnons des présentations dans les établissements postsecondaires et chaque année, nous soutenons les étudiants en publicité et en marketing en décernant la Bourse d’études des Normes de la publicité.

Rencontrez notre équipe

Scroll to top