À propos de nous

Favoriser la confiance et le dialogue entre les Canadiens et les annonceurs depuis plus de 60 ans.

Notre objectif : accroître la confiance dans la publicité

 

 

 

Les Normes de la publicité constituent l’organisme d’autoréglementation de l’industrie canadienne de la publicité.

Grâce au soutien de nos membres et aux initiatives concertées avec l’industrie, nous favorisons la confiance du public dans la publicité en aidant à assurer, dans tous les médias, des publicités qui sont vraies, intègres et exactes. Nous administrons le Code canadien des normes de la publicité qui fixe les critères d’acceptabilité de la publicité et qui offre un mécanisme servant à juger et à régler les plaintes des consommateurs ainsi que les différends entre concurrents.

Nous examinons également le matériel publicitaire et offrons des services de consultation visant à assurer la conformité avec les lois et les directives réglementaires applicables. Nos liens et notre collaboration avec les organismes de réglementation canadiens et avec les organismes d’autoréglementation du monde entier nous apportent une diversité de renseignements précieux qui orientent nos initiatives et nos objectifs.

Rencontrez notre équipe

Scroll to top