Apposez ce logo !
Pour en savoir plus sur ce sceau de préapprobation :

Preappro.ca

Récipiendaires de la bourse d'études des Normes de la publicité 2022

Sara Desaulniers

 

Sara Desaulniers

 

La lauréate de la bourse Normes de la publicité 2023 pour les établissements de langue anglaise est Sara Desaulniers, étudiante de troisième année au baccalauréat en commerce, avec une majeure en marketing à l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia.

Dès sa première année d’université, Sara s’est impliquée auprès du Comité de compétition John-Molson (JMCC) qui chapeaute un concours d’études de cas, et elle et son équipe ont remporté la première place. Par la suite, Sara a occupé un poste de direction dans le club en tant que vice-présidente des affaires académiques, où elle a encadré d’autres participants au concours d’études de cas.

Sara a donné de son temps à divers événements locaux de collecte de fonds pour des organismes de bienfaisance, tels que la Fondation des Canadiens pour l’enfance, la Fondation des Cèdres, et YES.

Sara a toujours maintenu d’excellentes notes, ce qui lui a valu d’être inscrite sur la liste du doyen chaque année. Elle espère poursuivre une maîtrise en marketing stratégique pour atteindre son objectif de carrière de devenir consultante EU.

Mérick Djamadar

Mérick Djamadar

 

La bourse d’études des Normes de la publicité 2023 pour les établissements de langue française a été décernée à qui en est à sa troisième année au programme de communication marketing de l’Université du Québec à Montréal.

Selon ses termes, ses études lui ont fait réaliser l’importance des produits culturels pour soutenir les changements sociaux. Cette réalisation a motivé Mérick à réaliser un balado en sept épisodes afin de sensibiliser le public aux enjeux vécus par les minorités de genre.

Se passionnant particulièrement pour le marketing sur le Web, Mérick a également entrepris plusieurs formations complémentaires afin de pouvoir donner accès à de meilleures pratiques marketing aux entreprises agricoles québécoises.

 

Scroll to top