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Pour en savoir plus sur ce sceau de préapprobation :
Centre de documentation - Publicité sur les médicaments vendus sans ordonnance, les produits de santé naturels et les instruments médicaux
Lignes directrices, politiques et avis
Normes de la publicité
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- Lignes directrices sur la publicité des produits de santé destinée aux consommateurs
- Nouvelle allégation permise pour les produits de santé autorisés : « Autorisé pour la vente par Santé Canada »
- La publicité comparative touchant aux aspects thérapeutiques : Mode opératoire normalisé des Normes de la publicité
- Les Normes de la publicité et la publicité comparative touchant aux aspects thérapeutiques : La procédure de transmission des textes publicitaires pour fin d’approbation et la vérification des exigences précédant la transmission
- Processus d’examen des allégations comparatives touchant aux aspects thérapeutiques des Normes de la publicité
- Procédure en matière de plaintes intra-industrie relatives à des allégations comparatives touchant les aspects thérapeutiques approuvées préalablement par les Normes de la publicité
- Procédure d'appel
- Services d’approbation – Produits de santé Procédure de traitement des plaintes entre concurrents à l’encontre d’allégations thérapeutiques
- Modifications des procédures de préapprobation pour les instruments médicaux de classe II
- Télécharger un modèle d’attestation
Documents de Santé Canada
- Publicité comparative touchant aux aspects thérapeutiques : directive et document d'orientation
- Principes concernant les allégations comparatives relatives aux propriétés non thérapeutiques des médicaments en vente libre
- Document d'orientation - Rôles de Santé Canada et des organismes de pré-approbation de la publicité en matière de publicité des produits de santé
- Compte rendu des discussions : Organismes de pré-approbation de la publicité et Santé Canada