Apposez ce logo !
Pour en savoir plus sur ce sceau de préapprobation :
Récipiendaires de la bourse d'études des Normes de la publicité 2024
Olivia Anglin
Olivia Anglin est une étudiante en commerce assidue et avenante qui entame sa quatrième année à la Smith School of Business de l'Université Queen's, où elle se classe en tête de sa promotion.
Au-delà de ses résultats scolaires exceptionnels, Olivia est un exemple d'engagement, occupant des postes de leadership en marketing au sein de divers clubs de l'Université Queen's. De plus, sa passion pour le marketing est solidement ancrée dans une riche expérience professionnelle à la Banque de Montréal, ce qui la motive à poursuivre une carrière dans le conseil en marketing après l'obtention de son diplôme.
En dehors de ses études et de ses aspirations professionnelles, Olivia est passionnée par l'environnement et la conservation de la biodiversité, ce qui témoigne de son désir d'avoir un impact positif au-delà du monde des affaires.
Zoé Bureau
Zoé Bureau entame sa deuxième année au programme de communication marketing de l'Université du Québec à Montréal (UQAM). Dès le début de ses études, elle découvre sa passion pour la communication et la publicité.
Son parcours est marqué par un engagement profond envers le bénévolat, participant activement depuis plus de dix ans à une initiative caritative pour le CHU Sainte-Justine. De plus, elle travaille bénévolement à la Fondation canadienne du rein, mettant à profit ses compétences, ses connaissances et sa passion pour les communications et le marketing afin de promouvoir et accroître la visibilité d’une cause qui lui tient particulièrement à cœur.
En plus de son bénévolat, Zoé s'investit dans deux comités scolaires, travaille à temps partiel et développe un balado qui vise à mettre en lumière les parcours atypiques d'individus inspirants et hors du commun. Son engagement et son excellence académique témoignent de sa détermination à exceller dans tous les domaines de sa vie.