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Centre d'assistance - Portail des services d'approbation
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Accédez à vos nouvelles données d’accès
Le 15 ou le 16 novembre dernier, tous les clients actuels des Services d’approbation ont reçu, par courriel, de nouvelles données d’accès de soutienTI@normespub.ca. Vous devez utiliser ces données pour accéder au nouveau portail.
Si vous n’êtes pas en mesure de retrouver dans votre boîte de réception ou dans vos courriers indésirables le courriel contenant vos nouvelles données d’accès, veuillez communiquer avec nous à soutienTI@normespub.ca.
Vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe en entrant l’adresse électronique et le nom d’utilisateur associés à votre compte, si vous disposez bien entendu de cette information.
Réinitialiser votre mot de passe
- Visitez la page de connexion et cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe ».
- Entrez votre addresse courriel et votre nom d'utilisateur. (Si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur, envoyez un courriel à soutienTI@normespub.ca.
- Veuillez vérifier votre courrier électronique pour un message de soutienTI@normespub.ca avec votre nouveau mot de passe. Assurez vous de sauvegarder ce mot de passe pour une utilisation future.
Note : Pour des raisons de sécurité, le nouveau système requiert l’utilisation de mots de passe qu’il génère afin d’assurer le plus haut niveau de protection contre les intrusions; les mots de passe personnalisés ne fonctionnent donc plus. Afin de simplifier le processus et pour un accès facile, nous vous recommandons de sauvegarder de manière sécuritaire le mot de passe généré dans un gestionnaire de mots de passe.
Commandes ouvertes, terminées ou incomplètes
Les demandes soumises entre le 1er janvier 2023 et le 14 novembre 2024 ont migré vers le nouveau portail. Aussi, vous pouvez y accéder, lorsque vous vous connectez, sur la page Soumissions.
Les Normes de la publicité ne peuvent permettre de voir des fichiers dont la date précède la date de démarcation du 1er janvier 2023.
Statut Commandes ouvertes
Les demandes qui ont l’un des statuts suivants peuvent être vues sous la rubrique Commandes ouvertes :
- À resoumettre
- Attention requise
- En attente
- Nouvelle version requise
- Transfert de numéro
Statut Commandes terminées
Les demandes qui ont l’un des statuts suivants peuvent être vues sous la rubrique Commandes terminées.
- Approuvée
- DAC examinée
- Conforme
- Inactif - fermée
- Non conforme
- Refusée
- Examinée
Statut Demande incomplète
Les demandes qui sont incomplètes peuvent être vues sur le Tableau de bord. Elles comprennent les demandes dans lesquelles il manque un ou plusieurs éléments critiques et qui requièrent l’attention du demandeur.
Demandes d’approbation pour des produits de santé – Exigences et considérations
Dans le cas des demandes d’approbation de publicités sur des produits de santé, nous avons modifié certaines de nos exigences. Veuillez lire les exigences et considérations supplémentaires suivantes afin que la soumission de votre demande s’effectue sans problème.
Alertes
Demandes en Service express après 17 h
Le Service express, lorsqu’il est offert, n’est disponible que le jour même de la soumission de votre demande, jusqu’à midi.
Si vous souhaitez vous prévaloir du Service Express (service le jour même) et s’il est passé 17 h HE, veuillez attendre le prochain jour ouvrable pour soumettre votre demande.