Procédure de vèrification de la conformité de la publicité comportmentale en ligne

Vous êtes préoccupé par la publicité comportementale en ligne (PCL) ?

Les Principes canadiens d’autoréglementation de la publicité comportementale en ligne, établis par l’Alliance de la publicité numérique du Canada, énoncent les principes régissant des pratiques de publicité comportementale en ligne responsables, qui sont conformes aux lois canadiennes sur la protection des renseignements personnels. En tant qu’organisme national et indépendant d’autoréglementation de la publicité du Canada, les Normes de la publicité enquêtent et rendent compte des plaintes des consommateurs à l’encontre de pratiques susceptibles d’enfreindre les principes de l’industrie.

Voir la page Procédure de traitement des plaintes contre la publicité comportementale en ligne.

Si vous souhaitez signaler une pratique qui semble enfreindre les Principes canadiens d’autoréglementation de la publicité comportementale en ligne, veuillez utiliser le Formulaire de rapport sur la PCL des Normes de la publicité.

Votrechoixdepub.ca

Vous pouvez en apprendre davantage sur la publicité comportementale en ligne et sur les Principes canadiens d’autoréglementation de la publicité comportementale en ligne de l’industrie de la publicité en cliquant sur les liens suivants :

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