Poste de bénévole présentement disponible

Représentation du public au sein des Conseils des normes

Les Conseils des normes jouent un rôle crucial dans l’établissement d’un processus objectif, équilibré et équitable qui permet de juger les plaintes des consommateurs à l’encontre de la publicité. Ils ont pour mandat d’examiner et de juger les plaintes contre la publicité, qui semblent enfreindre le Code canadien des normes de la publicité (le Code) – principal outil d’autoréglementation de la publicité.

Le Conseil des normes (Toronto)
Le Conseil des normes (Toronto), qui comprend des représentants provenant de tout le pays, juge les plaintes des consommateurs à l’encontre de publicités qui sont diffusées en anglais.

Le Conseil se réunit environ 10 fois par année, de midi à 14 h, aux bureaux de Toronto des Normes de la publicité. Les candidats intéressés doivent pouvoir être disponibles à ces heures. Les représentants du public sont généralement appelés à siéger 5 fois par année. Ils reçoivent une légère rétribution.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez envoyer une lettre dans laquelle vous décrirez brièvement votre intérêt à participer à ce Comité ainsi que votre c.v. à bénévoles@normespub.ca

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux postes de bénévoles des Normes de la publicité!

Scroll to top