Apposez ce logo !
Pour en savoir plus sur ce sceau de préapprobation :
Préapprobation de la publicité
Nous avons commencé à offrir à l’industrie canadienne des services de pré-approbation de la publicité en 1972 alors qu’il était responsable de l’examen de la publicité radiotélévisée destinée aux enfants. Au fur et à mesure que des catégories additionnelles ont été identifiées à des fins d’examen, nous avons élargi ses services de pré-approbation à la demande tant de l’industrie que du gouvernement. Aujourd’hui, les Services d’approbation des Normes de la publicité constituent le principal organisme de pré-approbation sans but lucratif du Canada, qui offre à l’industrie des services d’examen tarifés de textes publicitaires – objectifs et indépendants – de même que des services de consultation. Ces services de pré-approbation sont offerts dans les six divisions suivantes :
- Boissons alcoolisées
- Publicité destinée aux enfants
- Cosmétiques
- Alimentation et boissons non alcoolisées
- Publicité responsable sur les aliments et boissons destinée aux enfants
- Produits de santé
Les Normes de la publicité vous souhaite des Joyeuses Fêtes!
Avis de fermeture : Veuillez noter que nos bureaux seront fermés du mardi 24 décembre à 13h, au mercredi 1er janvier 2025. Nous serons de retour le jeudi 2 janvier, à 9 h. |
Information importante à l’intention de tous les demandeurs
Les Normes de la publicité viennent de lancer un tout nouveau portail pour les demandes de préapprobation! Veuillez prendre connaissance de l’ensemble de la documentation disponible à notre Centre d’assistance et vous y reporter lorsque vous utiliserez le nouveau système pour la première fois. |