Comité d'approbation de la publicité destinée aux enfants

Le Comité d’approbation de la publicité destinée aux enfants a l’importante responsabilité d’examiner et d’approuver les messages publicitaires radiotélévisés destinés aux enfants afin d’en assurer la conformité avec les dispositions du Code de la publicité radiotélévisée destinée aux enfants. Tous les messages publicitaires destinés aux enfants doivent être approuvés par ce Comité et porter un numéro d’approbation des Normes de la publicité valide avant d’être diffusé sur les ondes de la télévision canadienne.

Le Comité, qui comprend des représentants de l’industrie et du public, se réunit toutes les deux semaines pour examiner et approuver la copie définitive des messages.

Dan Perry (président)
Directeur, Services d'approbation
Normes de la publicité

Rhonda Bagnall
Directrice, thinktv clearance
thinktv

Mike Darley
Représentant du public

Paula De Laurentiis
Superviseur, trafic de diffusion et talents
Mediabrands

Nanao Kachi
Directeur, Politique sociale et des consommateurs
Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes

Carolyn Leu
Première directrice, Normes publicitaires
CBC & Radio-Canada Solutions Média

Kim Lichtman
Responsable marketing
Kruger Products LP

Jen Rowe
Représentante du public

Nicola White
Représentante du public

Suppléant(s)

Jean Larivière
(Suppléant des Normes de la publicité)
Directeur et Administrateur du service à la clientèle, Services d'approbation

 

 

Danielle Parry
(Suppléante des Normes de la publicité)
Analyste, Services d’approbation

Scroll to top