Apposez ce logo !
Pour en savoir plus sur ce sceau de préapprobation :
Comité d'approbation de la publicité destinée aux enfants
Le Comité d’approbation de la publicité destinée aux enfants a l’importante responsabilité d’examiner et d’approuver les messages publicitaires radiotélévisés destinés aux enfants afin d’en assurer la conformité avec les dispositions du Code de la publicité radiotélévisée destinée aux enfants. Tous les messages publicitaires destinés aux enfants doivent être approuvés par ce Comité et porter un numéro d’approbation des Normes de la publicité valide avant d’être diffusé sur les ondes de la télévision canadienne.
Le Comité, qui comprend des représentants de l’industrie et du public, se réunit toutes les deux semaines pour examiner et approuver la copie définitive des messages.
Jean Larivière (président)
Directeur des Services d'approbation et Administrateur du service à la clientèle, Normes de la publicité
Rhonda Bagnall
Directrice, thinktv clearance
thinktv
Mike Darley
Représentant du public
Paula De Laurentiis
Superviseur, trafic de diffusion et talents
Mediabrands
Nanao Kachi
Directeur, Politique sociale et des consommateurs
Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes
Carolyn Leu
Première directrice, Normes publicitaires
CBC & Radio-Canada Solutions Média
Kim Lichtman
Responsable marketing
Kruger Products
Jen Rowe
Représentante du public
Nicola White
Représentante du public