
Apposez ce logo !
Pour en savoir plus sur ce sceau de préapprobation :
Sondage auprès des consommateurs 2014
Les participants de l'IPE se sont engagés à soutenir des choix alimentaires plus sains et un style de vie sain auprès des enfants canadiens. En juillet 2014, les Normes de la publicité ont sondé un échantillon représentatif de Canadiens en vue de connaître leurs points de vue sur les choix nutritionnels qu'ils font pour leurs enfants et pour leur famille. Le sondage omnibus national, réalisé par Hill+Knowlton Stratégies (H+K), révèle que bien que les Canadiens considèrent la question de la nutrition complexe, ils croient qu'il incombe ultimement aux parents de faire des choix d'aliments et de boissons plus sains pour leur famille. En même temps, ils croient qu'au cours des cinq dernières années, ils sont devenus plus conscients des options alimentaires plus saines qui s'offrent à eux et qu'ils font de meilleurs choix.
Learn More
- Les familles canadiennes font de meilleurs choix — Sondage d'opinion des Normes de la publicité 2014 (PDF)
- Fiche d'information sur le sondage d'opinion des Normes de la publicité — Les familles canadiennes font de meilleurs choix 2014 (PDF)