Communiqués de presse et annonces

Le 15 novembre 2018 : Les Normes de la publicité publiaient aujourd'hui L'Initiative canadienne pour la publicité sur les aliments et les boissons destinée aux enfants : Rapport de conformité 2017. Ce rapport vient confirmer le haut niveau de conformité de l'ensemble des entreprises qui participent (participants) à l'Initiative canadienne pour la publicité sur les aliments et les boissons destinée aux enfants (IPE) avec les engagements qu'elles ont pris en vertu du programme pour la période s'échelonnant du 1er janvier au 31 décembre 2017.

Le 12 octobre 2017: Les Normes de la publicité publiaient plus tôt aujourd'hui le Rapport de conformité 2016 de l'IPE. Ce rapport indique que toutes les sociétés participantes (participants) de l'Initiative canadienne pour la publicité sur les aliments et les boissons destinée aux enfants (IPE) se sont conformées pleinement à leur engagement en vertu du programme, pour la période s'échelonnant du 1er janvier au 31 décembre 2016.

Le 21 septembre 2016: Les normes canadiennes de la publicité (NCP) publiaient plus tôt aujourd'hui Initiative canadienne pour la publicité sur les aliments et les boissons destinée aux enfants : Rapport de conformité 2015. Ce rapport confirme encore une fois le haut degré de conformité des sociétés qui participent à l'IPE (participants) avec l'engagement qu'elles ont pris dans le cadre du programme et qui couvre la période du 1er janvier au 31 décembre 2015.

Scroll to top