Pourquoi adhérer aux Normes de la publicité

En tant que membre des Normes de la publicité, vous faites partie d’une communauté de plus de 230 annonceurs, médias, agences de publicité et fournisseurs de l’industrie de premier plan qui façonnent l’avenir de l’autoréglementation de la publicité au Canada.

Votre soutien permet de favoriser une publicité qui est vraie, intègre et exacte et positionne votre entreprise comme un chef de file de l’industrie.

Avantages pour les membres

  • Accès à l’équipe d’experts des Normes de la publicité pour des consultations ou des avis.
  • Présentations personnalisées, adaptées à votre industrie, à vos marques et à vos besoins.  
  • Réception de mises à jour qui offrent de l’information sur les nouveaux enjeux liés à la réglementation et à l’autoréglementation.
  • Rabais aux membres et possibilités de réseautage lors des événements des Normes de la publicité.
  • Utilisation du Logo Membre des Normes de la publicité:

Saviez-vous que?

  • Les membres peuvent se prononcer sur le développement et sur l’évolution du Code canadien des normes de la publicité – principal outil d’autoréglementation de la publicité au Canada.
  • Les membres soutiennent d’importants mécanismes d’autoréglementation, comme la Procédure de traitement des plaintes des consommateurs des Normes de la publicité.
  • L’adhésion aux Normes de la publicité nous aide à promouvoir des solutions d’autoréglementation face aux nouveaux enjeux en matière de publicité.

Ensemble, nous pouvons faire en sorte que l'autoréglementation de l'industrie de la publicité fonctionne!

Pour de l’aide, communiquez avec Randy Sageman, directeur, Relations avec les membres à randy.sageman@normespub.ca ou au 416 961-9311, poste 241.

Scroll to top